Les inspections de maisons réalisées avant une maison mise sur le marché est l'un des plus sages se déplace un vendeur peut faire. La réponse initiale de vendeurs quand approché avec l'idée d'une inspection fait que la maison est sur le point d' être mis en vente est presque toujours la même - " Quoi? "
Passons en revue quelques-unes des préoccupations les plus courantes sur pré- annonce Home Inspections.
1. " L'acheteur n'acceptera pas une inspection effectuée pour le vendeur. "
C'est exact! L' inspection a été faite pour le vendeur n'est pas destiné à remplacer l'inspection fait pour l'acheteur. Le but de l'inspection pré- listing est de mettre le vendeur en contrôle!
Étant donné qu'aucune bonne surprise peut venir au vendeur lors de l'inspection de la maison, peu importe quand il est fait ou dont il est fait pour, il est parfaitement logique pour obtenir chaque brin de l'information dès qu'elle peut être obtenu. Les mauvaises nouvelles ne s'améliore pas avec le temps.
S'il ya de mauvaises nouvelles, ou plus exactement, des éléments qui a besoin d'attention ou pourraient avoir une incidence sur la valeur de la maison, qui de mieux pour recevoir ces informations que le vendeur ? Et quand est le meilleur moment pour recevoir cette information que par le passé la maison est placé sur le marché?
Le simple fait est ce - une inspection de la maison au moment de l'inscription sera de mettre le vendeur dans la meilleure position possible. Avec la vue complète et claire des forces et des faiblesses de la maison, la maison peut être commercialisé à tirer le meilleur bénéfice du vendeur.
2. "Je ne veux pas payer pour l'inspection."
Cela est certainement compréhensible. Le vendeur perçoit généralement que l'inspection est destinée à l'acheteur, par conséquent, devrait être la responsabilité de l' acheteur. Mais pour avoir l'avantage de l'information qu'il doit être payé. Nous n'avons jamais eu une plainte auprès d'un vendeur sur la valeur de l'inspection! Dans tous les cas à l'issue d'une inspection pré- cotation, le vendeur a estimé qu'ils avaient fait le bon choix de dépenser de l'argent pour faire l'inspection effectuée.
Dans la plupart des cas, se sentir bien obtenir la tranquillité d'esprit de savoir qu'aucun événement ou dépense importante seront découverts par l'inspecteur de l' acheteur au vendeur. Et sur les rares occasions où il est découvert par l'inspecteur pré- listing que le toit est entièrement tourné ou il ya une autre grosse dépense ou de danger, les vendeurs, tout en n'étant pas heureux d'avoir le problème, sont heureux d'avoir découvert sur leur propres termes. La petite charge de l'inspection est toujours moins le coût et l'aggravation d'une chasse dépêché pour obtenir quelque chose réparée ou remplacée après la maison est sous contrat.
Enregistrer la douleur, dépenser de l'argent. Faites chaque maison inspectée avant de le mettre sur le marché!
3. " La maison se vend « tel quel ». "
C'est peut-être la meilleure raison de tous pour inspecter d'énumérer! Si la maison est vendu « tel quel », réduire le risque et la responsabilité en tant que vendeur en obtenant une inspection pré- listing. Pour la maison à vendre rapidement et au prix le plus élevé, divulguer chaque état de la maison. L'inspection donne à la fois l'acheteur et le vendeur le confort de savoir que la maison " est comme il est." Avec une inspection pré- cotation, il ya une forte probabilité que la maison est représentée.
Même dans un «tel quel» contrat, l'acheteur peut toujours avoir leur propre inspection effectuée. Si ces deux inspections sont semblables dans le contenu, il est rare que l'acheteur va marcher ou contre-offre. C'est, en fait, c'est l'objectif de la «tel quel» vente.
Une autre préoccupation des vendeurs est qu'ils auront à réparer tous les éléments que l'on découvre à discordants sur le rapport d'inspection. Ce n'est tout simplement pas vrai. Il est vrai que chaque élément discordant doit être divulguée, et ces informations peuvent avoir une incidence valeur et donc le prix demandé, mais rien ne doit nécessairement être corrigée.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, maisons inspectées avant d'aller sur le marché ont deux attributs très importants :
1. Ils vendent plus rapidement que les maisons ne sont pas inspectées avant que l'acheteur a fait une offre.
2. Ils vendent plus près du prix demandé que les maisons pas inspectés avant que l'acheteur a fait une offre.
Pourquoi diable est-ce que se produise?
Lorsque l'acheteur fait une offre, il ya une hypothèse formulée par l'acheteur, raisonnable ou pas, qu'il n'y a rien de mal à la maison! S'il y avait quelque chose de mal avec la maison que le vendeur connaissait, mais n'a pas divulgué, honte sur eux, il s'agit de leur coûter de l'argent. Le plus souvent, cependant, les articles qui se retrouvent sur l'inspection par l'acheteur étaient inconnus au vendeur. Surprise, surprise, surprise! Et nous avons déjà établi que la surprise n'est pas bon dans l'immobilier. Alors, comment est-ce que l'inspection pour le vendeur effectue l'acheteur de payer plus pour la maison et de le faire en moins de temps?
Créons un exemple d'une maison de 20 ans qui a une valeur marchande de 100.000 dollars, juste pour faire le calcul facile. Cette valeur suppose que tout va bien avec la maison. Lorsque l'acheteur a inspecter la maison, il est avec l'hypothèse que rien découvert à tort sera corrigé par le vendeur ou une concession de prix sera faite.
Maintenant, considérons que l'inspection d'acheteurs a révélé la nécessité d' un nouveau toit, plusieurs fuites de plomberie, et la nécessité pour le remplacement de trois portes extérieures. Lorsque ces découvertes sont faites par l'inspection de l' acheteur, l'horloge tourne et courir vite. Ces éléments doivent être corrigés avant la vente peut être complétée. Ce manque de temps met le vendeur à un inconvénient lorsqu'il s'agit de les entrepreneurs. Quand le temps est critique, vous avez moins de choix et les coûts augmentent. En outre, l'acheteur veut souvent avoir entrée sur qui fait quoi travail.
Cette situation est toujours tendue et coûteux. Elle peut être évitée!
Supposons maintenant que le résultat du contrôle se produit, mais il est pour le vendeur que la maison va sur le marché. Le vendeur est maintenant dans le contrôle. Armé d'une image claire de ce qui est mauvais, le vendeur peut choisir de magasiner tranquillement pour la meilleure valeur dans les entrepreneurs de réparation, offrir un crédit à la clôture ou d'ajuster le prix de vente pour tenir compte de la valeur moindre. Ils peuvent même faire les réparations nécessaires, puis augmenter le prix de la maison afin de refléter l' augmentation de la valeur!
Peu importe les choix effectués, le vendeur, sur le laps de temps du vendeur, en fait. Cela fait effectivement un plus propre, plus simple décision d'achat pour l'acheteur. L'acheteur sait mieux ce que l'état de la maison est dans et sait ce que les questions de fonder l'offre initiale sur. L'acheteur sera toujours dans la plupart des cas, obtenir inspecter la maison, mais c'est un jeu d'enfant. Il est rare que tous les autres articles d'importance se posent.
L'inspection pré- listing met beaucoup meurtre au risque le plus faible. Le plus souvent, il en fait un outil génial affaire de fermeture!