Facebook est plus que juste un aller - site Web pour l'ensemble de ces mises à jour de vos amis et famille, des vidéos drôles de chat et les messages politiques discutables état. Facebook Marketing est également un outil très puissant pour les entreprises de toutes tailles à utiliser dans leur stratégie de marketing - et il n'a pas à coûter des milliers de dollars dans le budget de marketing, soit. Facebook marketing est devenu une bête en elle-même, quelque chose de différent de Google et de marketing par mots clés ainsi que la plupart des autres formes de marketing des médias sociaux. Et, il est largement considéré comme un aliment de base pour toute entreprise, créant ainsi une stratégie Facebook est un must. Contrairement à la croyance populaire, le marketing sur Facebook suit toujours les mêmes règles et des conseils de tout autre type de marketing en ligne. Le réseau social de plus d'un milliard d'utilisateurs actifs dans le monde est le roi incontesté des réseaux sociaux et heureusement pour vous, personas acheteur et démographiques jouent encore un grand rôle dans le marketing Facebook.
Facebook Marketing : Avant la mise à jour
La plupart des entreprises plongent dans la gestion des médias sociaux sur Facebook tête première sans trop y penser d'une campagne ou d'une stratégie. Malheureusement, cela signifie que de nombreuses stratégies échouent et désactiver de nombreuses entreprises des perspectives de marketing de Facebook, qui est pourquoi vous devez élaborer un plan solide avant que la mise à jour de statut est affiché. Tous les réseaux sociaux ont leurs grandes caractéristiques démographiques, Facebook n'est pas différent. La majorité de la démographie sont divisés entre les adultes plus âgés (vos parents, par exemple) et la jeune génération. Bien que toutes sortes de personnes utilisent Facebook, il est bon de tenir compte de ces données démographiques dans votre propre plan. Si vous visez un public plus jeune, alors votre page Facebook doit en tenir compte. Heureusement, l'analyse de Facebook peuvent fournir des indications de profondeur dans les goûts d'un démographiques, n'aime pas, l'emplacement, et bien plus encore. En fait, vous pouvez utiliser Facebook pour trouver des idées sur les données démographiques exactes de votre public ainsi que de mesurer leur comportement sur un poste par poste base. Cela vous permet de cibler vos messages, de mesurer l'efficacité et l'optimisation de vos interactions avec votre public pour un effet maximum. Utilisez ces outils pour comprendre vraiment le public que vous souhaitez atteindre, être en mesure de segmenter les différents publics dans la démographie spécialisés pour être en mesure de créer un contenu personnalisé juste pour ce groupe. Une fois que c'est accompli, alors vous êtes prêt à poster.
Contenu sur Facebook
Dans les types les plus populaires de contenu sur Facebook ? Les types les plus communs de contenu se trouvent être des images et de la vidéo, bien que le contenu écrit comme nouvelles et des articles en ligne ont aussi un engagement de haut et de partage probabilité, aussi. Facebook commercialisation s'appuie fortement sur le contenu des médias sociaux, mais, ça va être différent pour chaque marque. Diversifier le contenu est toujours bon, mais la suppression cet endroit «parfait» avec votre public signifie être capable d'expérimenter avec toutes sortes de contenus. Parfois un public pourrait s'engager plus avec une image d'une vidéo ou partager un article plus d'une infographie. Analyser ces données est assez facile grâce à Facebook, heureusement. Remarque : vous aurez besoin d'au moins 30 personnes à aimer votre page de ces analyses.
Partage Versus Plus de partage
Nous savons tous que une personne qui ne sait pas quand il s'arrête sur Facebook. Ils mettent à jour dans la matinée, dans l'après-midi, le soir, le week-end - tout le temps! Plus de partage sur une page personnelle sur Facebook peut être facilement évitée, mais quand une entreprise sur actions qu'elle peut avoir de graves répercussions. Mais, ce qui est considéré comme trop ? Que diriez-vous trop peu ? Un calendrier automatisé peut aider à s'assurer que tout est en lecture et en prise avec, mais de trouver combien est «juste» est entièrement à votre public. Idéalement, quatre ou cinq messages par jour est assez bon, cependant. Les week-ends sont censés être grande pour le partage, mais les jours de la semaine sont mieux pour l'engagement et la gestion de la relation client. Rappelez-vous juste de ne pas négliger votre Facebook pendant des semaines !
L'automatisation de votre annonce
La planification de votre annonce Facebook est la dernière tendance dans le marketing social, en raison de trop nombreuses plates-formes, il est tout simplement pas le temps d'être disponible 24/7 et toujours poster. Alors pourquoi ne pas planifier vos messages à l'avance et laisser l'ordinateur faire le travail ennuyeux pour vous. Il peut le faire, il vous suffit de s'habituer à l'idée. Voici un outil extraordinaire que vous pouvez utiliser pour programmer vos messages Facebook et Pinterest.