Toute entreprise compte sur beaucoup d'objets et d’équipements que ce soit du matériel de bureau, des PC, des dossiers, etc. et ce matériel peut être rangé au mauvais endroit s’il n’est pas clairement identifié. Heureusement, il existe une solution simple à ce problème, c’est-à-dire mettre des étiquettes autocollantes sur votre matériel de bureau. Au cours de cet article, nous vous ferons part des options qui s’offrent à vous en ce qui a trait aux étiquettes autocollantes.
Tout d’abord, il y a plusieurs types d’étiquettes autocollantes. Les plus communs sont les étiquettes laser et les étiquettes DYMO, mais il en existe d’autres sortes. Les étiquettes laser sont des étiquettes qui sont imprimées à l’aide d’une imprimante laser tandis que les étiquettes DYMO sont des étiquettes imprimées à partir d’une petite imprimante conçue exclusivement pour ce type d’étiquettes.
En ce qui concerne les étiquettes laser, elles sont disponibles en plusieurs formes et dimensions. En effet, il existe des étiquettes carrées, rectangulaires, circulaires et en forme d’ovale. Il en existe même pour identifier des CD. Généralement, les plus petites étiquettes rectangulaires mesurent 0,875’’ x 0,625’’ et les plus petites étiquettes ont un diamètre de 1’’. Les plus grandes étiquettes rectangulaires, quant à elles, mesurent 4,25’’ x 11’’ et les circulaires ont un diamètre de 4’’.
Puis, pour ce qui est des étiquettes DYMO, il existe typiquement 2 types d’étiquettes pour les imprimantes DYMO. Leurs dimensions sont 2 1/8’’ x 2 3/4’’ ou 2 5/16’’ x 4’’.
Enfin, si vous avez besoin d’une grande quantité d’étiquettes autocollantes, nous vous suggérons de faire affaire avec un courtier d’imprimerie. En effet, un courtier d’imprimerie vous permettra d’obtenir une grande quantité d’étiquettes autocollantes à un prix avantageux. Il peut aussi vous conseiller selon vos besoins afin d’optimiser l’argent que vous investissez en étiquettes laser et DYMO.