Avez-vous besoin d'un traitement naturel pour votre candidose ? La plupart des femmes et environ la moitié des hommes connaîtront au moins une infection à levures dans leur vie, mais heureusement, il ya eu beaucoup de recherches effectuées sur le candida, et il ya quelques informations utiles pour vous d'être trouvé.
Les infections de candidose sont la prolifération anormale et malsaine des organismes de levure dans votre tube digestif. Si les bactéries qui contrôlent normalement les niveaux de levure sont anéantis ou incapables de faire leur travail, vous verrez symptômes gênants, comme des pertes blanches, démangeaison ou de brûlure, et un sentiment général de malaise.
Si vous n'êtes pas atteint d'infections chroniques de candidose (récurrents régulièrement des épidémies), alors votre problème sera probablement disparaître sur son propre dans une semaine environ, de sorte que vous pouvez simplement traiter les symptômes jusque-là si vous ne voulez pas débourser de l'argent les médicaments anti-fongiques.
Tout d'abord, prendre une douche, en prenant soin de nettoyer votre pubis soigneusement. Essayez d'obtenir de l'eau froid là-haut, aussi, si ce n'est pas trop mal à l'aise, parce que la levure préfèrent endroits chauds et humides. Alors, pour cette même raison, séchez-vous le match avec une serviette propre ou en papier chiffon serviettes, pour faire de votre corps une maison importun pour la prolifération des levures.
Mettez des sous-vêtements propres, sèches, et des pantalons larges pour éviter le frottement et la transpiration sur votre région pubienne. Maintenant, allez trouver un peu, yaourt plaine sien sucré et de manger au moins deux cartons par jour jusqu'à ce que les symptômes ont disparu. Les cultures de yogourt seront reconstituer les bactéries saines qui tuent levure excès.
Si vous êtes toujours la souffrance, une petite gousse d'ail enveloppé dans une mousseline, inséré dans votre corps la nuit, va travailler encore plus vite pour guérir la candidose naturellement . Vous aurez probablement l'expérience de la sensation que vous pouvez réellement goûter l'ail, c'est pourquoi je recommande de faire du jour au lendemain, de sorte que vous n'avez pas à être conscient de cela. La méthode de l'ail est extrêmement solide et ne devrait pas prendre plus de deux jours, tops, de guérir complètement votre infection à levures.
Si vous faites des infections à levures plus d'une fois tous les deux mois, et ce n'est pas parce que vous avez un système immunitaire affaibli, certaines MST, ou prenez des antibiotiques, alors vous aurez besoin de faire quelques changements simples à votre régime alimentaire et mode de vie. Quelques petites choses, comme la réduction de certains types d'aliments sucrés dans votre régime alimentaire, peuvent apporter un soulagement immédiat à votre condition.