Vous sentez-vous gêne dans votre région abdominale inférieure? Vous pourriez être surpris d'apprendre que cela peut être dû à votre stérilet Mirena.
Effets secondaires de Mirena
Douleur abdominale basse est juste un exemple que les femmes citent des effets secondaires Mirena ils ont après l'obtention de ce DIU particulier. Le type Mirena est devenu populaire car il peut rester dans le corps jusqu'à cinq ans en tant que dispositif de contraception. Mis à part les maux d'estomac, d'autres effets secondaires peuvent inclure des douleurs lombaires, des saignements abondants, des sautes d'humeur, la dépression et l'acné.
douleur abdominale
Mirena utilisateurs se sentent parfois un malaise dans leur région inférieure de l'abdomen, ce qui peut se transformer en une plus intense, la douleur lancinante au fil du temps. Le sentiment douloureux peut être un signe que l'IVV avait perforé l'utérus; dans ce cas, il peut flotter dans le bassin ou l'endommager d'autres organes. La douleur peut être associée à une sensation de ballonnement ainsi.
Si vous vous sentez une douleur lancinante dans votre estomac, indépendamment du fait qu'il est le stérilet ou non est à l'origine, allez voir votre médecin dès que possible. Le médecin est formé pour détecter la cause de votre douleur spécifique.
Le professionnel va alors créer un plan pour vous aider à soulager la douleur abdominale basse, sur la base de sa cause. Si le retrait de Mirena est le cours de l'action que votre médecin vous suggère, il doit être enlevé par une intervention chirurgicale. Vous pouvez aussi tout simplement retiré de la paix de l'esprit.
Se il vous plaît noter que pas tout le monde avec un stérilet Mirena a des effets secondaires tels que des douleurs abdominales. Certaines femmes ne ressentent pas de douleur du tout avec elle sur une période de cinq ans. En outre, il est pas toujours possible de prédire qui sera l'expérience de l'inconfort de l'estomac ou pas. Pour en savoir plus sur la façon de récupérer après MIRENA, aller à MirenaDetox.com