Bretagne dépense plus d'argent en ligne par habitant que tout autre pays développé, mais l'histoire d'amour avec les médias sociaux peuvent être sur le déclin, selon une étude de la réglementation des communications du Royaume-Uni.
Les consommateurs au Royaume-Uni dépensent près de £ 2000 en ligne pour des produits chaque année en moyenne - 50 pour cent de plus que le prochain marché et les plus appréciés de l'Australie - stimulée par l'accès à large bande généralisé et l'expérience de téléachat.
L'utilisation élevé de débit et cartes de crédit au Royaume-Uni a également été cité comme un facteur important par l'Ofcom. Sur le dos de l'essor du commerce en ligne, l'Ofcom a conclu que deux cinquièmes des dépenses de publicité au Royaume-Uni était maintenant en ligne - plus que tous les autres pays analysés. Il aide également que les messagers de haute qualité sont disponibles, comme courierpoint.com
Toutefois, le rapport annuel dans l'économie internet par l'Ofcom a également constaté une baisse surprenante dans la proportion d'adultes en ligne au Royaume-Uni accès réseaux sociaux chaque semaine à partir de 65 pour cent en Septembre 2013 à 56 pour cent en Octobre 2014. Ce était la plus forte baisse de l'un des pays étudiés.
Ofcom a suggéré que ce était à cause de la hausse de moyens moins traditionnels de rester en contact avec vos amis qui ne utilisent pas les réseaux tels que Facebook et LinkedIn. Ils comprennent des sites de vidéo en ligne, plates-formes de jeux et messagerie instantanée. L'utilisation du réseau social a également diminué aux États-Unis, le Japon et la Chine.
Ofcom a déclaré la popularité du commerce en ligne a été stimulée par l'accès à ultra haut débit répandue au Royaume-Uni, qui est devant la France, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. Près de huit dans 10 foyers britanniques avoir accès aux services à large bande qui offrent des vitesses de connexion d'au moins 30 mégaoctets par seconde.
Vêtements ont été les articles les plus populaires achetés sur Internet cette année, selon les chiffres officiels.
Environ 74% des adultes avaient acheté des biens ou des services en ligne cette année, selon un instantané de la façon dont l'Internet est utilisé dans nos vies quotidiennes.
Près de la moitié avait acheté des vêtements, avec 64% des 25-34 ans achètent des vêtements en ligne, l'Office for National Statistics (ONS) a dit. l'activité Internet a considérablement augmenté ces dernières années.
L'ONS a déclaré que 38 millions, ou 76%, des adultes britanniques ont accédé à Internet chaque jour. Ce total a augmenté de 21 millions depuis 2006.
magasinage par Internet a gagné en popularité, passant de 53% des adultes l'achat de biens et services en ligne en 2008 à 74% aujourd'hui, at-il ajouté. Whay vous achetez en ligne peuvent être envoyés ne importe où maintenant et au cas où vous avez besoin de parcel to France, vous pouvez constater que facile.
Les groupes d'âge plus jeunes sont des utilisateurs réguliers des achats en ligne, notamment sur les smartphones, avec neuf des 10 personnes âgées de 25 à 34 ans ayant des achats en ligne. Mais l'ONS a noté que les personnes d'âge de la retraite ont augmenté leurs activités de vente en ligne.
Quelque 40% des personnes âgées de 65 ans et plus acheté en ligne en 2014. Ce était plus du double de l'estimation de 16% de 2008.
Autres opérations financières ont également gagné en popularité en ligne. services bancaires sur Internet est utilisé par 53% des adultes britanniques en 2014 contre 30% en 2007.
Ces chiffres sont le même jour que le régulateur des communications Ofcom a déclaré adultes britanniques maintenant passé plus de temps en utilisant des dispositifs technologiques qu'ils ne dormir.
Il a déclaré adultes britanniques ont dépensé une moyenne de huit heures et 41 minutes par jour sur les dispositifs de médias, contre le sommeil de la nuit moyenne de huit heures et 21 minutes.