Est votre chien ou votre chat tourmentés par des infections de l'oreille? Avez-vous passer du temps et de l'argent au bureau du vétérinaire en essayant de porter secours à votre animal de compagnie bien-aimé, seulement pour trouver que l'autre infection apparaît au fil du temps? Si c'est le cas, vous pouvez essayer des approches plus naturelles pour prévenir et traiter les infections de l'oreille de votre animal.
Chiens et chats ont un sens incroyable de l'audience. Pour protéger leur ouïe et éviter d'endommager le tympan, leurs canaux de l'oreille sont en forme de L. Le problème avec ce modèle est qu'il permet les oreilles aux parasites du piège, l'humidité, les débris et le cérumen, et l'un de ces peut conduire à des infections de l'oreille. Jusqu'à 80 pour cent des problèmes de l'oreille chez les chiens sont liés à des allergies, et earmites sont souvent la cause de l'infection chez les chats.
Le traitement traditionnel pour les infections de l'oreille est de donner des antibiotiques, des médicaments antifongiques ou d'autres drogues. Le problème avec cette approche est que les médicaments perturbent la chimie normale à l'intérieur de l'oreille et peuvent éventuellement se transformer une simple infection dans un problème à long terme. Il est plus logique de traiter les allergies sous-jacents et de renforcer le système immunitaire afin qu'il soit en mesure de lutter contre les bactéries et autres germes avant qu'ils ne causent l'infection. En outre, il existe de nombreux traitements naturels pour le nettoyage des oreilles et arrêter les infections sans l'aide de médicaments.
Ce sont les signes d'une infection de l'oreille:
* Animaux secoue la tête ou qu'il détient sur un côté.
* Griffes animaux ou frotte les oreilles, ou se frotte la tête contre les meubles ou tapis.
* Il ya un écoulement jaune, brun ou noir dans une ou deux oreilles.
* Oreilles mauvaise odeur ou soient tendres ou rouge.
les Solutions
* Nettoyer les oreilles avec du vinaigre - Si les oreilles de votre animal sont remplis avec de la cire rose brunâtre, il ya une bonne chance que les allergies ont causé une infection à levures. Pour éclaircir les infections à levures, bien nettoyer les oreilles. Les vétérinaires recommandent souvent avec du vinaigre blanc, également appelé acide acétique, car elle élimine la saleté et les débris et aide à rétablir un équilibre chimique en bonne santé dans les oreilles.
Vinaigre dilué fonctionne bien. Lors de l'utilisation du vinaigre, verser une petite quantité dans le canal de l'oreille, masser la zone, puis essuyez délicatement l'intérieur de l'oreille avec une boule de coton. Pour ce faire, une fois par jour jusqu'à ce que l'oreille est la meilleure.
* Les infections d'arrêt avec le pau d' arco - L'herbe pau d' arco, qui provient de l'écorce interne d'un arbre d'Amérique du Sud, est un antibiotique naturel qui tue rapidement les champignons et les bactéries. Au premier signe d'infection, mélangez à parts égales le pau d' arco teinture et d'huile minérale et de mettre quelques gouttes dans les oreilles de votre animal. Donner les gouttes deux ou trois fois par jour pendant plusieurs jours.
* Réduire l'inflammation avec de la vitamine C - Les glandes surrénales produisent un stéroïde naturel qui peut aider à réduire l'inflammation quand les oreilles sont infectés. Donner animaux vitamine C peut aider les glandes surrénales travailler plus efficacement. Animaux de compagnie pesant moins de 15 livres peut prendre entre 100 et 250 milligrammes de vitamine C par jour. Chats et chiens de 15 à 50 livres peut prendre 250 à 500 milligrammes par jour, et les gros chiens peuvent prendre 500 mg deux ou trois fois par jour. La vitamine C peut causer de la diarrhée, de sorte que vous pouvez avoir à réduire la dose jusqu'à ce que vous trouviez un montant que votre animal peut tolérer.
* Éliminer les toxines avec un, tout régime alimentaire sain et naturel - Donner votre animal de compagnie, un régime fait maison sain ou de la nourriture commerciale de haute qualité qui ne contient pas de maïs, des additifs ou agents de conservation peuvent réduire considérablement la quantité de cire que les oreilles produisent, tout en contribuant à stimuler le système immunitaire.
* Air les oreilles - Accroître la circulation de l'air à l'intérieur des oreilles peut contrôler la croissance des bactéries, levures et champignons. Couper ou arracher des poils dans les oreilles régulièrement pour permettre à l'air de pénétrer à l'intérieur.
* Renforcer le tube digestif - suppléments tels que la bromélaïne et la quercétine (avec la bromélaïne ) peuvent aider à prévenir une réaction allergique dans le tractus gastro-intestinal, ce qui rend les allergies alimentaires moins d'un problème.
* Arrêt acariens de l'oreille avec de l'huile - Lorsqu'une infection est causée par des acariens de l'oreille, mettre quelques gouttes d'huile d'olive ou l'huile d'amande dans chaque oreille sera étouffer les acariens et peuvent permettre l'infection de guérir. Vous avez généralement besoin de poursuivre les traitements à l'huile pour trois à quatre semaines, mettre trois à sept gouttes d'huile dans les canaux de l'oreille chaque jour. Pour aider le travail de traitement plus efficace, la cire propre et d'autres débris de l'oreille avant
en utilisant l'huile.
* Essayez un remède over-the- counter - Une des meilleures façons d'arrêter les mites d'oreille est avec over-the -counter produits contenant des pyréthrines. Fabriqué à partir de chrysanthèmes, les pyréthrines sont des insecticides naturels qui sont très sûr à utiliser. Il suffit de suivre les instructions sur l'étiquette.
Quand appeler le vétérinaire
Infections de l'oreille peuvent regarder et sentir terrible, mais ils touchent généralement que la partie externe de l'oreille et ne sont pas trop graves. Si vous ne parvenez pas à aller à la source du problème ( surtout si votre animal est encore gratter beaucoup), vous aurez envie de voir votre vétérinaire pour savoir quelle est la cause du problème. Grattage vigoureux peut briser les vaisseaux sanguins dans le oreillette, entraînant toute l'oreille à gonfler comme un ballon. Cette condition est appelée hématome et doit être évacuée par un vétérinaire pour prévenir des dommages permanents.
Autres symptômes à surveiller comprennent inclinaison de la tête, la maladresse, de tourner en rond ou tombantes yeux. Ce sont des signes d'une infection de l'oreille interne, et doivent être traités par un vétérinaire. Votre animal sera probablement besoin d'antibiotiques pour assommer l'infection. En outre, votre vétérinaire peut avoir besoin d' évacuer le pus et d'autres liquides à l'intérieur de l'oreille!