Camping mixte avec une activité en plein air est un excellent moyen d'obtenir de nous impliquer avec la nature. Parcs nationaux peuvent fournir une excellente toile de fond pour certains de vos activités de plein air. Des activités telles que la randonnée, la pêche, le vélo, l'équitation, le rafting et le kayak, le ski, l'escalade et l'alpinisme sont que quelques-uns des sports que vous pouvez inclure dans votre aventure de camping.
Il est important lorsque vous voyagez à apporter des vêtements appropriés. Toujours inclure un peu de pluie et vêtements coupe, une veste polaire est aussi une bonne idée. Une trousse de premiers soins et beaucoup d'eau potable doit toujours être disponible. Bien sûr, si vous avez décidé de faire d'autres activités de plein air en hiver, vous aurez besoin de plus de vêtements etc Apportez vos vélos et des bottes de randonnée si vous en avez. Location Habituellement équipement seront disponibles pour les activités que vous ne faites pas généralement
Quelle que soit l'activité en plein air vous décidez de poursuite, c'est toujours une bonne idée de faire une petite recherche. La plupart des parcs nationaux que vous visiterez ont d'excellents sites Web que vous pouvez regarder dans et voir quel genre de sentiers de randonnée et des activités sont disponibles. Les informations telles que les points d'intérêt populaires dans les parcs sera également disponible dans les livres de voyage et brochures du parc. Selon l'endroit où vous serez logés, vous pouvez également la recherche de la zone que vous allez visiter des informations sur la location de vélos, location de kayaks et des leçons, et la navigation de plaisance. Il y aura différents pourvoyeurs disponibles dans la région qui peuvent offrir des excursions et des locations dans le parc que vous visitez.
Une des activités de camping les plus intéressants et populaires est des sentiers de randonnée. Pour certaines personnes, une randonnée peut consister en une simple promenade dans le parc, tandis que d'autres préfèrent une randonnée beaucoup plus long. Indépendamment de ce type de randonnée que vous allez prendre, un peu de préparation ira un long chemin pour assurer un voyage confortable. Des sentiers de randonnée offrent des vues très pittoresques et incroyables de la nature. La randonnée est une merveilleuse façon de voir la nature à son meilleur, que les parcs sont vraiment préservent pièces spéciales de notre désert. Selon ce parc, vous serez randonnée, les pistes offrent différentes gammes de niveaux de difficulté. De nombreux sentiers seront conduisent à des panoramas que des randonnées faciles, tandis que d'autres hausses peuvent être nettement plus difficile et trop raide pour certains.
Toujours être prêt pour le temps lors d'une randonnée. Réaliser un sac à dos avec de l'eau, une veste de pluie / vent, une veste polaire / laine ou un chandail, une trousse de premiers soins et de la nourriture. Bonnes chaussures de marche sont indispensables. Sur certains de vos randonnées il est fort probable que vous rencontrerez des animaux sauvages tels que l'orignal, l'ours noir et le grizzli, le mouflon d'Amérique et le cerf. C'est une bonne idée de savoir ce que vous devriez et ne devriez pas faire en venant sur les animaux. Parcs ont souvent des pancartes si les animaux ont été aperçus dans le camping.
La pêche est une merveilleuse façon de profiter de ce sport et voir de beaux cours d'eau, océan, lacs et rivières partout aux États- Unis. Parcs nationaux offrent à la fois douce et pêche en eau salée. Vérifiez avec les règlements de la pêche de l'Etat pour les dates exactes et des informations détaillées de pêche, y compris les exigences de licence appropriées. Quelques possibilités de pêche, il faudra utiliser l'arrière-pays nuitées permis. Il est toujours important de respecter le parc vous pêchez dans, afin de maintenir les eaux de qualité qui protègent les populations naturelles de poissons et les sources de nourriture pour les pygargues à tête blanche, le balbuzard pêcheur et la loutre, entre autres.
Le vélo est un excellent moyen pratique pour explorer le parc national ou d'une zone où vous vous trouvez. Apporter le long de vélos vous permet juste de se lever et d'aller où que vous soyez. Il est important de vérifier au préalable l'endroit où le vélo est autorisé. La plupart des parcs nationaux ne permettent que le vélo sur les chemins de terre à travers l'arrière-pays pavées et les parcs. La plupart des sentiers de randonnée ne permettent pas de bicyclettes. La plupart de votre vélo à travers les parcs volonté soit faite sur les mêmes routes utilisées pour les voitures. Pour cette raison, des précautions particulières doivent être utilisés ; rester alerte et être visible en utilisant à la fois la tête et les feux arrière avec des vêtements réfléchissants. Regardez dans la zone où vous serez camping. Il peut y avoir des sentiers disponibles spécifiquement pour le vélo.
Équitation pourrait être une option amusante et excitante tout en visitant un parc national. Plusieurs parcs offrent des routes de gravier pour l'équitation, certains parcs ont aussi location de chevaux et des excursions guidées disponibles. Une liste des écuries et des pourvoyeurs peut être obtenue dans les centres de visiteurs, ou vérifiée à travers des guides de voyage et des brochures.
Rafting est l'un des moyens les plus uniques et vivifiantes à visiter un arrière-pays des parcs. Certains des parcs nationaux les plus incroyables peuvent avoir des excursions de rafting qui voyagent à travers le parc, le rafting est généralement offert par diverses sociétés et des pourvoiries. Si rafting sonne un peu trop dangereux, peut-être une excursion en kayak à travers l'un des magnifiques rivières semblerait plus sage. Imaginez kayak à travers l'un des parcs nationaux populaires passé geysers, sources chaudes et marmites de boue. Le kayak est une merveilleuse façon d'explorer des domaines qui ne sont pas touchées par la circulation des véhicules ou à pied.
Ski de fond est une autre façon populaire pour toute la famille à visiter et voir de beaux paysages d'hiver. De nombreux parcs ont plusieurs excellents sentiers disponibles pour le ski de fond. Plusieurs parcs nationaux offrira novice, intermédiaire et avancé des pistes de ski. Ski de fond est une merveilleuse façon de découvrir la nature sauvage des parcs durant la saison d'hiver. Sentiers de raquette peuvent également être disponibles dans les parcs.
Les parcs nationaux des États-Unis offrent certains des escalade et alpinisme activités les plus incroyables du monde. Escalade et alpinisme sont généralement les sports réservés aux personnes ayant un peu d'expérience. Escalade et alpinisme peuvent offrir des perspectives magnifiques et différents des paysages. Tant la demande de sport ayant l'équipement et les connaissances appropriées pour des raisons de sécurité. De nombreux parcs nationaux offrent des voies d'escalade établies qui auront un large éventail de niveaux de difficulté, le plus souvent pas de permis sont nécessaires, sauf si un séjour d'une nuit dans l'arrière-pays est impliqué. Il est important de vérifier les conditions météorologiques à l'avance et faire preuve de prudence, ne jamais monter seul.
Quelle meilleure façon de découvrir certains des plus beaux paysages au monde que certaines activités ludiques en plein air. Les options pour les activités de plein air sont infinies. Que vous décidiez de visiter les parcs nationaux extraordinaires ou choisir d' aller camper dans un endroit préféré dans la liste est sans limite. Bon nombre des activités que vous pourriez être intéressé par seront disponibles dans les villes à proximité des parcs. Divers pourvoyeurs et des entreprises extérieures une partie des parcs nationaux populaires offrent des excursions qui vont dans les parcs. Quelle que soit l'activité que vous décidez de profiter, il est toujours sage de faire une petite recherche pour savoir à l'avance à quoi s'attendre, vérifiez toujours que les conditions météorologiques seront à éviter les situations dangereuses.